Cuisines et Restauration

Cuisines et Restauration header image

Cuisines et Restauration

Nous fabriquons et installons une vaste gamme d'équipements pour les cuisines professionnelles, restaurants, bars, cantines, restauration rapide et pour le commerce de proximité. Produits conçus pour un usage intensif et adaptés pour les besoins particuliers des plus grands chefs.

Nos marques Dagard et Coldkit ont fourni le secteur pendant des décennies. Produits portant le label CE et certifiés selon les normes internationales : chambres froides, rayonnages, mobilier inox, armoires réfrigérées, équipements de bar, buffets sur mesure, éléments modulaires de self-service et autres variations.

Notre offre de produits est complétée par des projets internationaux, clé en main, pour des hôtels de premier niveau, des cuisines professionnelles et des restaurants.

Cuisines et Restauration image Image shadow

Applications

Restauration
De la cuisine à l'assiette, la fraîcheur et la qualité d'un repas sont cruciales pour le client. Nos produits, dans une gamme de configurations et de styles, conservent les aliments à des températures neutres, chaudes ou froides et permettent de servir plus de repas dans des délais plus courts tout en respectant les standards les plus élevés.
Commerce
Design, fonctionnalité élevée et garantie assurée, sont les avantages qu'apporte la confiance à notre marque Coldkit et à son large portefeuille de produits. Des vitrines tout genre et libre-service pour les zones services et commerces de proximité, jusqu'aux comptoirs élégants des coffee shops et boulangeries-pâtisseries, nous travaillons pour assurer des réalisations à la hauteur des clients les plus exigeants.
Cuisines professionnelles
La productivité et le service rapide sont les clés du secteur du foodservice. Conçue pour des espaces de travail très actifs, notre offre porte sur des environnements polyvalents, hygiéniques et sûrs. Notre grande expérience de travail avec des franchises de fast food et des cuisines centrales, assure des solutions différenciées, dédiées aux besoins spécifiques de chaque marque.
7.500

chambres froides vendues en 2018

600

Plus de 600 projets par an

47

Présence dans 47 pays

Projets en vedette

Voir tout

Nous sommes là pour vous aider.

Contactez nos spécialistes et nous vous aiderons à démarrer.

Contact
Close btn

Catering & Food Retail

Catering & Food Retail header image

Catering & Food Retail

We manufacture and install a wide range of catering equipment for professional kitchens, restaurants, bars, canteens, fast-food, food retail and convenience stores. Easy to use products, designed for intensive usage and for the needs of the best chefs.

Through our brands Coldkit and Dagard we have been supplying the sector for decades. Products with CE label and certified according to international standards: walk-in cold rooms, shelving, stainless steel furniture, refrigerated cabinets, bar equipment, tailor-made buffets, modular self-service elements, and other variations.

We complete our product offer with top international turnkey projects for hotels, professional kitchens and restaurants.

Catering & Food Retail image Image shadow

Applications

Catering
From kitchen to plate, the freshness and quality of a meal is crucial to the customer experience. With a range of configurations and styles, our products preserve food at neutral, hot or cold temperatures, and allow for more meals to be served in shorter periods of time while maintaining the highest standards.
Retail
Attractive presentation, high functionality and guaranteed preservation are the advantages of trusting our Coldkit portfolio. From grab&go displays and multidecks for convenience stores, to elegant counters for coffee shops and bakeries, we work to ensure that your project live up to your expectations and your customer’s.
Professional kitchens
Productivity is key for the food service sector, along with a team’s efficiency and profitability. Designed for busy workspaces, our offering delivers versatile, hygienic and safe environments. With extensive experience partnering with prestigious hotel chains, fast-food franchises and central kitchens, we promise a differential value when it comes to food-driven solutions.
7.500

Walk-in cold rooms sold in 2018

600

Over 600 projects per year

47

Presence in 47 countries

Featured projects

See all

We're here to help

Contact our specialists and we will get you started.

Contact
Close btn
  • Subscribe to

    our newsletter